Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STO CKamron
STO CKamron
Publicité
Archives
18 août 2008

Les Uniformes de Cryptic !

Illuck01

J’ai créé ce dessin en prenant model sur les personnages du trailer. La femme derrière, bien que dans le trailer on ne voie que des hommes, je l’ai dessiné avec une minijupe comme les uniforme de TOS et de TNG.

         

Il faut savoir que les uniformes de StarFleet de 2266 jusqu’à 2366, on des version avec des minijupes. Je ne sais pas pourquoi, cette touche féminine a été supprimé de la série mais j’aimerai bien que dans STO on retrouve, ce petit plus pour les femmes !

       

Cryptic a repris les épaulettes des anciens uniformes de Perpetual, toute foi on peut voir que les grades son sur l’épaule droite et ils sont beaucoup plus visible. Il y a aussi le badge Starfleet qui est exactement comme celui de la série DS9 ou VGR.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité