Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STO CKamron
STO CKamron
Publicité
Archives
31 août 2007

Ouverture du Blog STO CKamron

Bonjour tout le monde, voici mon blog de dessins de Star Trek Online !

Ce blog vas réunir mes trois passions : les jeux on-line, Star Trek et bien sur les dessins. Pour l’instant Star Trek Online est encore en développement et ne sortira pas avant 2009, si il n’y a pas de retard. Donc tous mes dessins seront inspirés par tout se que nous diront les créateurs de ce jeu et je vais aussi essayer d’imaginer au mieux comment on pourra y jouer dans mes dessins et aux travers de mes bédé.

   

stoposter01a stoposter02a stoposter03b

stoposter04a stoposter05a stoposter06a

stomogscreens01a stomogscreens02a stomogscreens03a

    

Voila tout d’abord quelque poster que j’avais dessiné en participant sur forum STO Contact qui est maintenant fermer. J’ais aussi réaliser une Bédé pour le forum STO Contact, ils me donner des indications ou bien les scenarii et je n’avais plus cas dessiner.

       

jpg_ms1_fr_1_ jpg_ms2_fr_1_ jpg_ms3_fr_1_ jpg_ms4_fr_1_

jpg_ms4_fr_2_ jpg_ms5_fr_1_ mstopage005c mstopage006c

      

Les Mogscreens vous plonge en plein cœur de ce que pourrait vivre un joueur de STO. Ses aventures d’une page, me plaisaient bien, c’est donc dans cette esprit que j’ouvre mon blog mais je ne pense pas réussir a écrire des histoires drôles, je ne sais pas si j’arriverais a me contenté d’une seule page et je ne souhaite pas nan plus continuer cette série. Je pense créer un nouvelle bédé mais garder la même ligne mais de façon moins amusante et plus en détaille de ce que pourrait ressentir un joueur de STO !

Je vous donne donc rendez-vous sur mon blog pour voir ma futur bédé mais aussi des dessins de STO !

      

CKamron.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité