Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STO CKamron
STO CKamron
Publicité
Archives
17 septembre 2007

L'Aventure D'Andarielle

bd01s001p01

Voila la première page de ma nouvelle BD : « L’Aventure D’Andarielle » ! Andarielle est mon héroïne Andorienne que j’ai utilisé dans les Mogscreens mais jusqu’ici je n’avais jamais cherché de nom pour se personnage. Pourquoi Andarielle ? Pour moi, c’est un pseudo qui me fait vraiment penser au MMO ou à la SF, en plus c’est très proche du nom Andorien ! Donc j’ai appeler ma Bédé du nom de l’héroïne, c’est vrai que sa peut paraître simpliste mais un ami scénariste ma dit un jour que les nom de filme que les gens retiennes le mieux ce sont les titres qui désigne un lieu ou une personne… Alors pourquoi faire compliquer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité