Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STO CKamron
STO CKamron
Publicité
Archives
21 septembre 2007

Les larmes d’une Vulcaine :’(

Illuclkamron02

J’ai fais ce dessin après avoir vue une série trop triste ! En faite la série se termine plutôt avec une fin heureuse pour les héros mais il y a un personnage secondaire qui ma fait trop de peine pendant l’histoire et a la fin elle est encor plus triste… je dois dire que j’aime bien ce personnage… ça ma vraiment rendu très triste moi aussi…

 

Alors pour me changer les idées, j’ai décider de faire un dessin de mon avatar avec une nouvelle coiffure. elle en avait bien besoin faut dire… mais je n’ais pas pu m’empêcher d’avoir le cœur lourd et de la faire pleuré…

   

Je sais que c’est un peu stupide… et quelque par c’est bizarre de dessiner une Vulcaine pleuré sachant qu’ils font toujours tout pour maîtriser leur sentiment …

Ps : désoler, je ne vous dirais pas le nom de la série… pas envie de vous faire pleuré aussi : p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité